Le jour où… il a fallut que j’y passe !

 


Et oui, c’est décidé depuis maintenant la rentrée… vous aviez sûrement lu mon article concernant celui qui avait voulu me faire « LA TOTALE », cf : Le jour où …. Ils ont voulu me faire LA TOTALE !

Et bien depuis l’eau a coulé sous les ponts. Il m’a fallu 4 années pour me décider à me faire opérer. Et oui, je suis quelqu’un qui va au bout des choses, alors il a fallu que j’aille au bout de ce que je pouvais faire en médecine parallèle et décodage biologique pour tenter, en vain, de résoudre mon conflit concernant « la perte ». En effet, c’est bien de cela que parle le fibrome que j’ai sur mon ovaire. Des événements vécus en terme de « perte » dans mon ressenti. Et effectivement il y en a eu depuis mes travaux en 2018. Cette masse a été découverte un an après…

J’ai travaillé d’arrache pied pour mettre du sens sur cette histoire, tout ce qui concernait la perte dans mon vécu, dans le ressenti des histoires que j’avais vécues. Il y en avait beaucoup, tant concernant mes histoires d’amour, que des fausses couches, ou des vraies pertes de personnes vraiment mortes dans la réelle réalité ! 

J’ai fait de l’acupuncture aussi, bu de la pharmacopée à base de plantes chinoises pendant 3 ans, fait beaucoup de soins énergétiques et travaillé sur mon arbre généalogique, ainsi que sur la lignée des femmes de ma famille puisque la maladie est sur l’ovaire. Et Nada !! Il a continué de grossir tranquillou bilou, me montrant que mon conflit n’était toujours pas résolu. Et oui, le corps a ses raisons que la raison ne connaît pas ! …Ah non, mince c’est le cœur … Enfin tout ça c’est pas très loin, les histoires de cœur peuvent aussi être vécu en terme de perte. Et oui … De plus la mort de mon père, et il n’y a pas si longtemps celle de ma grand-mère, m’en remettent une couche ! Il faut faire le deuil, mais on ne choisit pas si on le fait ou pas. On le vit c’est tout.

Bref, j’ai décidé de passer à l’action et de trancher. Si je ne peux pas passer par le conscient et l’inconscient je vais en passer par le corps, en conscience. C’est à dire que je sais de quoi tout cela parle, alors, en me faisant opérer je vais lui dire (à mon corps) que j’ai bien compris le message et que maintenant il peut arrêter de me donner des signaux. Et puis, je m’en remettrai à une force supérieur, à Dieu ou à tout ce dans quoi l’on peut croire et que l’on explique pas, et je vivrai ce que j’aurai à vivre. Fin de chantier, tournage de page, renouveau ! Ça tombe bien pour la nouvelle année 2024. 

Je vais donc me faire opérer le 11 janvier et très certainement avoir 1 mois d’arrêt. J’ai besoin de me mettre en mode « hermite » pour vivre cette expérience.

Je vous propose donc pour finir l’année en beauté avec moi, de venir faire des soins RITUEL si cela vous dit de tenter cette expérience ultra puissante. Faire encore du nettoyage de mémoires ancestrales pour redémarrer à fond les ballons en 2024. Je pense que ces moments de passage et de partages nous font avancer ensemble et c’est ça qui compte.

Je vous laisse découvrir la réduction que je vous propose pour vivre cette expérience intense dans la newsletter. 

En attendant de vous retrouver, je vous souhaite le meilleur.


Laure Fontaine
Un retour a soi...
www.maison-du-soin.com

Commentaires