Le jour où… C’est mon Anniversaire…

 Un Anniversaire, Une Nouvelle Ère : Clôturer un Cycle pour Mieux Se Réinventer.

Le 17 octobre approche et, cette année, il marque bien plus qu’un simple anniversaire pour moi. C’est un moment symbolique, une période de transition qui me pousse à faire le bilan de l’année écoulée et à regarder avec gratitude le chemin parcouru, aussi complexe soit-il. Je suis en année 8 en numérologie et bientôt 9, ce qui signifie, globalement la fin d’un cycle.

Cette dernière année a été riche en défis et en bouleversements. L’opération des ovaires que j’ai traversée a été une épreuve personnelle intense, mais elle m’a permis de me reconnecter avec mon corps et de prendre soin de moi d’une nouvelle manière. Ce moment de fragilité m’a aussi appris la force de la résilience, et je ressors de cette épreuve plus forte et plus consciente de l’importance de la santé et du bien-être.

Du côté personnel, Natan a pris son envol pour Paris afin de poursuivre sa passion pour le théâtre. Son départ a laissé un vide, bien sûr, mais aussi une immense fierté. Le voir suivre ses rêves est une source d’inspiration quotidienne. C’est un rappel que les cycles de la vie nous poussent à grandir, à évoluer, même quand cela implique de lâcher prise sur ce à quoi nous tenions tant.

Barbara, avec qui j’ai partagé une belle collaboration professionnelle, vole maintenant de ses propres ailes. La voir s’épanouir dans l’autonomie et poursuivre son propre chemin est à la fois émouvant et gratifiant. Je me réjouis de ses accomplissements et de la nouvelle dynamique que cela a créé dans mon propre travail.

Flore, quant à elle, quitte la Maison du Soin pour de nouvelles aventures. Son départ est une page qui se tourne dans cette belle histoire commune que nous avons écrite ensemble. Mais je sais qu’elle continuera de briller, et je lui souhaite le meilleur pour ce qui l’attend.

Malgré ces départs et ces changements, je ne suis pas seule dans cette nouvelle phase. Ma collaboration avec Séverine Courton s’avère être une véritable bénédiction. Séverine m’apporte non seulement son soutien professionnel, mais aussi une complicité et une énergie qui me permettent de continuer à avancer avec sérénité et ambition. Ensemble, nous faisons grandir des projets qui me tiennent à cœur, et je suis pleine de gratitude pour sa présence à mes côtés. Et toujours ma fidèle Lucile Cormerais, dite LULU, un pilier de la MDS depuis toutes ces années. Normal elle est ostéo !! La structure quoi … merci pour son soutien inébranlable depuis 2017.

Cette année a donc été un cycle intense de transformation, de départs et de nouveaux commencements. Alors que je souffle une bougie de plus, je sens que je suis prête à embrasser cette nouvelle ère avec un cœur ouvert et des rêves renouvelés.

Merci à vous tous de faire partie de ce voyage, de près ou de loin, et de me soutenir dans cette aventure qu’est la vie. Chaque départ a son sens, chaque rencontre apporte sa lumière, et chaque défi renforce notre capacité à grandir.

À bientôt pour de nouvelles découvertes, de nouveaux projets… et de nouveaux cycles à explorer !

Avec toute ma gratitude,

Laure Fontaine
Un retour à Soi
www.maison-du-soin.com

Commentaires