Nouvelle Reprise... Nouvelle Energie...

 


Mes très chers clients, clientes, je suis remplie de joie et de gratitude de vous annoncer la reprise de notre activité à Barbara et moi même, le 19 mai ! Mais, je n’ai absolument pas chaumé pendant tout ce temps.. J’ai peaufiné mes soins (et mes tarifs lol !!), fait des formations et j’ai pu allègrement mettre à profits mes capacités pendant ce confinement en m’entraînant sur toutes mes amies ! Je suis donc fin prête pour vous accueillir et vous faire tester cette nouvelle énergie qui s’offre à moi !

La première technique s’appelle ACCESS BARS®, pourquoi celle-ci ? Cela me tenait à cœur de continuer le travail de mon amie et collègue Sylvie Bouyer, décédée en Février 2021, de longue maladie. Elle m’avait fait de nombreuses séances et j’en avais retiré un grand bénéfice à l’époque de la rénovation de la Maison du Soin en 2018.

Il est donc évident que cette méthode me parle à fond ! Elle est complètement dans la continuité des soins énergétiques que je pratique déjà (voir la page des soins). C’est un « plus » qui fait que « la vie est encore mieux que ça », comme il est dit chez ACCESS® !

Voici le descriptif fait par un des fondateurs de ce qu’apporte la méthode :

« Access Consciousness® t'offre des outils et questions pour créer tout ce que tu désires, d'une manière différente et plus aisée, et pour changer les choses que tu n'es pas parvenu à changer dans ta vie jusqu'à présent. Access Consciousness te permet de savoir ce que tu sais et te fournit des moyens de devenir pleinement conscient et de commencer à fonctionner comme l'être conscient que tu es vraiment. »

La deuxième chose est L’INITIATION AU TRIANGLE D’OR D’ISIS. Cette initiation, en lien avec la déesse égyptienne Isis, est un système de guérison ancestrale basée sur le triangle d’or. Le système active la croissance personnelle et aide à s’accorder avec son féminin sacré. Il augmente les capacités mentales et télépathiques du praticien par la stimulation efficace sur le 3ème œil et ainsi apporte à celui qui reçoit une force de guérison d’une grande et douce puissance. Cela s’adresse autant aux femmes qu’aux hommes. Cette pratique, je l'intègre à tous mes soins déjà existants dans le but de donner encore plus d’ouverture et de possibilités de changement.

Je suis donc à votre service et à votre écoute pour vous aider à traverser cette période intense et en même temps si passionnante !

Avec joie de vous retrouver et de vous recevoir maintenant !

Laure Fontaine www.maison-du-soin.com Un retour à soi...

https://www.maison-du-soin.com/pages/laure-fontaine/access-bars/

Commentaires