Outil 1 de l'auxiliothérapie, le décodage biologique

Les difficultés de notre vie sont directement issues de nos engrammes…
Notre corps (cerveau, cellules) applique inlassablement et à une vitesse vertigineuse les programmes inscrits profondément dans notre organisme. Quand cela conduit à des pathologies, des dysfonctionnements, un inconfort de vie, il convient d’y remédier. Nous sommes toute notre vie les enfants de nos parents. Les informations qu'ils nous ont transmises à leur insu en nous concevant, restent inscrites dans notre mémoire et posent des problèmes qu'il peut être nécessaire de prendre en charge.

La DEPROGRAMMATION BIOLOGIQUE met en pratique de formidables synthèses des enseignements connus, sans s’opposer aux thérapies habituelles, en comprenant et en respectant les individus qu’elle aide dans la résolution de leurs problématiques. En comprenant les CAUSES REELLES ET LES RAISONS DE NOS SOUFFRANCES et en donnant au corps L'ENERGIE DONT IL A BESOIN, nous pouvons intervenir à la source et de ce fait, faciliter grandement la résolution des dysfonctionnements.

La prise de conscience vous permet d’être vraiment acteurs de votre guérison et libres de vos choix et de vos pensées. Ainsi, on comprend mieux comment le corps fonctionne et comment le cerveau agit sur cette belle «machine ». Le conseiller a pour rôle d’identifier et de mettre en évidence les causes des problèmes. Il les expose à la personne qui le consulte en lui indiquant les moyens de les déprogrammer.

Celle-ci s’implique complètement dans ce travail et retrouve ainsi la joie de vivre dans la résolution de ses conflits internes.
Ces méthodes sont complémentaires des diagnostics et des traitements médicaux posés et prescrits par des médecins et des spécialistes. Il convient de ne pas interrompre vos traitements en cours.






Commentaires

  1. Merci Laure pour cette explication :
    Prise de conscience de la cause + Apport d'Energie = Libération
    Mais c'est merveilleux !!!
    A bientôt.
    Eric

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Faire son deuil pour guérir et avancer...

Comment sortir des pièges de nos conditionnements, tout un programme... !