L'Amour inconditionnel qui guérit le monde...

La fonction d'un guérisseur est d'aider au processus d'auto-guérison et d'autonomisation en tant que conduit d'amour. C'est l'amour de soi qui guérit tout. Un guérisseur ne peut qu'aider dans la mesure où l'autre est prêt à créer cet espace intérieur. Il s'agit d'un partenariat entre âmes de même affinité. Le vrai secret est d'être prêt à ouvrir votre cœur à l'amour et à le ressentir de l'intérieur. Personne ne peut transmettre la guérison ou la sagesse à un autre si celui-ci n'est pas disposé à évoluer consciemment. Il doit y avoir une volonté de s'ouvrir à l'amour universel et de choisir de le ressentir à l'intérieur. Il s'agit d'obtenir que l'esprit habile s'écarte du chemin afin que la reconnexion à la source puisse avoir lieu.

La guérison ne signifie pas toujours l'aspect physique de soi, c'est aussi de vous accepter profondément et totalement dans toutes les expériences de vie, quelle qu'en soit la leçon. La guérison signifie être présent dès maintenant et de permettre à la lumière de la conscience d'inonder votre Être afin que vous puissiez comprendre l'obscurité et la souffrance qui apparaissent. Guérir le monde, c'est vous guérir et réclamer le pouvoir qui réside en vous. Nous sommes tous des messagers de ce que nous connaissons lorsque nous sommes dans le calme intérieur. Soyez un leader, en sachant qu'un leader est censé créer encore plus de leaders.

~ Abigail Wainwright - Universal Enlightenment

Commentaires

  1. Merci Laure ! Je suis tout à fait d'accord ! La véritable guérison de nous-même dépend de nous ! Les soignants quels qu'ils soient sont tous là pour nous aider à y voir plus clair en nous et pour nous guider sur le chemin de notre Coeur !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire