Témoignages

J'ai maintenant beaucoup plus de recul, quant à cette nouvelle technique de thérapie, qu'est l'Auxiliothérapie. J'ai fait énormément de séances avec beaucoup de personnes différentes, sur divers thématiques. Et je peux dire avec certitude, que cette méthode fait avancer les gens qui le veulent vraiment. C'est un énorme boost à tous les niveaux : corporel, émotionnel, prise de conscience, relaxation, etc. Alors n'hésitez plus : DO NOT TRY, DO IT, THERE IS NO TRY...


Ci-joint, les encouragements de ma formatrice adorée qui m'a révélée mon potentiel et que je remercie encore une fois du plus profond de mon cœur.


Coucou Laure,
Merci pour ton témoignage. C’est super tout ça ! Super pour les prières aussi. Tout ce que tu mets en place et qui t’aide est bon.
C’est ça aussi se révéler soi. On vous a donné les bases,
Du moment que on y met de la lumière en plus. C’est le bonheur,
Il n’y a pas de danger à la lumière…
Et ton analyse est bonne quand à ce qui se passe lors des séances,
Et c’est pour cela qu’on commence un traitement avant du coaching par les énergies.
Quand on le vit on comprend mieux, et c’est pour cela que tu dois continuer à pratiquer de la sorte.
Tu le ressens toi-même !
 Céline Mettaye, formatrice en Auxiliothérapie

Commentaires

  1. En fait, pas très facile à décrire, pendant j'ai pas ressenti grand chose, mais ensuite cela m'a comme enlevé un poids, enfin permis de prendre de la distance par rapport à certaines choses..j'ai vécu des décès ces 3 dernières années, dont un qui n'est pas digérer... après vos soins, ça m'a fait comme si j'acceptais que cela ne soit pas régler et qu'il faudra du temps...et je me sens plus apaiser.. enfin je sais pas si très clair ce que je vous écris...
    en tout cas merci pour ces moments qui sont toujours des moments de détente..
    je pense que j'en referais plus tard mais pas pour le moment plus pour une question financière..
    Merci à vous
    A mardi
    bon grand week end
    Tania

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire