Bas les masques ...

Bonjour,

Ce message n'est pas vraiment le mien, mais plutôt l'interprétation que j'ai fait (après traduction et avec mes filtres, bien sûr !)  de ce que nous a dit Emaho http://www.emaho.ws/fremaho.html , le chaman que je suis depuis plusieurs années maintenant, lors de son dernier Workshop à Lyon. Enjoy it ...

" Voilà d'où vient la corruption de l'enfant : je fais des masques de plus en plus. Je deviens intelligent pour ne pas être tapé ou abandonné. Je fais des développement de stratégies pour ne pas être tué. Par contre, le masque de rire je ne peux pas le retenir. Je me demande de quoi j'ai l'air quand je ris. Il y a tellement de masques sur le mur. Mais quel est le vrai visage ? J'ai mis un masque qui faisait que les autres étaient heureux. Un masque pour ne pas décevoir un autre être humain. Puis dans le fond qui suis-je ? J'ai trouvé mon visage en nettoyant le sol par terre, en allant me promener j'ai su que le soleil me connaissait. C'est à travers l'art du travail. Apprenez à connaître votre visage. Votre visage dans la lune, les arbres et le vent. Vous êtes tout seul avec vous même sur cette planète. Peu importe combien de personnes vous aime. C'est un profond silence. Il s'agit de comprendre la solitude de cette société. Le soleil et les planètes sont seuls. Et cela va vous apprendre vous même. Nous avons de la chance de voir des milliers de visage mais cela ne nous rend pas plus heureux. Les livres avec des clés ne vous rendent pas plus heureux non plus. Les peintures sculptures avec des visages qui souffrent non plus. Vous êtes la formule en elle-même. En soi. Ce sont vos os. Soyez gentil avec ce mental qui est le votre. Il est juste comme un enfant. Si vous jouez des jeux avec votre mental, il jouera des jeux avec vous. Apprenez à votre mental à être intelligent avec les autres et votre mental sera intelligent avec vous." Emaho.

Commentaires

  1. Mais où est parti Emaho? Derriere quel masque? Derriere quelle figure? Je l ai connu de mon regard d enfant vers mon regard d adulte et maintenant de mère et je ne le reconnaît plus.Ses yeux d amour se sont brouillés.Emaho s est perdu et mon mental l a quitté

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire