Outil 2 de l'auxiliothérapie, le magnétisme

Le magnétisme est une force extrêmement puissante qui peut, vraiment, contribuer au bien-être d'une personne en demande de guérison intérieure. Il est avant tout une manière de vivre et de penser, il devient curatif uniquement lorsque la personne qui magnétise est en pleine possession de son énergie positive.

L'étymologie du mot, magnétisme, du grec, magnes, signifie "aimant", que l'on peut lire aussi en décodage "aime-en...". On peut  dire que tout ce qui existe (objets inanimés, végétaux, animaux) développe  et reçoit des forces magnétiques. Donc, tous les humains sont aussi doués d'une force magnétique. Il est établi aujourd'hui et même par des physiciens avérés, que la force magnétique humaine existe bien et qu'elle produit, dans certaines conditions, des effets curatifs parfaitement inexplicables selon les théories de la médecine académique.

Les plus récentes études scientifiques ont montré que le corps humain irradie, en plus des ondes de chaleur, divers effluves et émanations, dans lesquelles on distingue :
- de véritables rayonnements tout à fait comparables aux ondes électromagnétiques bien connus des physiciens,
- une substance très dense, c'est ce qu'on appelle le fluide magnétique
- et un ensemble de propriétés mentales, liées à la pensée, laquelle est très étroitement associée à l'activité magnétique.

Les irradiations peuvent s'observer à l’extrémité des doigts, dans le regard, dans le souffle et dans les pensées, avec une intensité plus ou moins forte. Le magnétisme peut se réaliser par contact direct ou indirect (transmis à un objet intermédiaire comme le coton), à distance ou par la pensée. Le magnétisme est l'utilisation de nos propres énergies, celle de l'univers, du cosmos, et de la terre.

Si l'on pratique le magnétisme dans l'esprit d'accompagner les autres vers le bien-être, puis vers la guérison, tout en recherchant l'harmonie pour l'humanité, celui-ci devient une source de bonheur inestimable. Le magnétisme est l'agent de la nature, il s'harmonise avec les forces vives qui sont en nous et par ce biais il rétablit l'équilibre dans les organes.

Déroulement d'une séance :
En fait, le protocole se fait sur 3 séances. Et oui, dans l'auxiliothérapie, nous prenons le temps de traiter chaque partie du corps au rythme où elles doivent être traitées, c'est à dire petit à petit. Et dans tous les cas, la personne est prise en considération globalement, ce qui fait qu'elle reçoit les soins appropriés en fonction de ses besoins au moment de la séance.

La plupart du temps :
La séance 1 :
Étude de la colonne vertébrale et de son axe pour détecter les déséquilibres, car tout part de là.
Nettoyage énergétique des jambes, bras, dos.
Ré-énergisation de ces zones.

La séance 2 :
Même protocole, mais le ventre est rajouté ainsi que la tête.

Le dernière séance :
Le corps, dans son entier, est encore une fois, nettoyé et ré-énergisé.

Commentaires

  1. Je m appelle isabelle j ai 50ans , après des moments difficile dans ma vie, comme tout le monde plus ou moins, j ai connu l auxiliothérapie avec Laure en l espace d un mois j ai l impression de me \"rencontrer\" et savoir enfin qui je suis !!J aborde la cinquantaine avec une impression d avoir une nouvelle vie qui s offre à moi et de ne pas la \"subir\" comme dans la première partie de cette dernière...C est un message d espoir pour tout les personnes qui veulent etre en phase avec elle meme et ça marche!! Isabelle

    RépondreSupprimer
  2. POUR répondre à votre dernier mail ( en ce qui concerne les soins énergetiques et massages )
    je n'ai que du bien et du encore !!!!!!! savoir prendre soin de soi , se poser un moment , apprendre à bien se connaitre
    se laisser aller complètement pendant une heure ( pouvoir se dire avec sagesse , que tout se fera de toute façon )
    voilà entre autre les bienfaits de vos soins !!!! merci à vous et à bientôt Nelly

    RépondreSupprimer
  3. Les soins d'auxilio c'est étonnant, surprenant, ils m'ont obligés à me poser les bonnes questions pour me permettre d\'avancer, le ressenti de chaqu'un des trois soins est différend, pour le dernier la chaleur que j'ai ressentie à travers vos mains est de la\" chaleur humaine "
    Merci beaucoup, à très bientot
    Sylvie

    RépondreSupprimer
  4. Impressionnante d’efficacité, cette série de soins ouvre les canaux énergétiques du corps entier. Peut s'en suivre une libération aussi bien physique, qu’émotionnelle ou intellectuelle. Et c'est assez spectaculaire !!!
    Je trouve que ces soins d'auxilio sont un extraordinaire outil pratiquée par une personne d'exception dont les grandes qualités sont l'accueil, l'écoute et la compréhension de l'autre. N'hésitez pas si vous avez envie que les choses bougent et évoluent dans votre corps et dans votre vie !
    Un grand merci pour toute cette énergie libératrice rependue autour de toi.
    Eric

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Faire son deuil pour guérir et avancer...

Comment sortir des pièges de nos conditionnements, tout un programme... !